Skip to content

J-13 tropics Hotel Miami beach Floride

Aujourd’hui réservation de l’Hotel à Miami Beach (du dimanche 3 au Jeudi 07 Octobre)

Petit descriptif :
Situé à quelques pas de la plage, entre les rues Ocean Drive et Lincoln Road, cet hôtel-auberge tropical de style Art Déco propose un hébergement fantastique dans le célèbre quartier South Beach à Miami.
Le Tropics Hotel dispose d’une piscine olympique avec une terrasse et un patio. Le soir, la cuisine commune est un endroit idéal pour dîner et faire des rencontres.
Le personnel arrangeant pourra vous aider à organiser des excursions dans les Everglades, sur l’île de Key West, à Disney World, et aux Universal Studios. L’hôtel Tropics se trouve à proximité du centre de conventions de Miami Beach et des commerces et restaurants de la rue Lincoln Road.

Voila pas grand chose à ajouter de plus, situé sur la fameuse Collins avenue (que l’on peut apercevoir dans TOUS les clips se passant à Miami, juste à coté d’Ocean Drive …) et bien sur 100% art déco très année 50 …
Ai-je préciser qu’il est bien sur situé pas loin de la plage ?

Réservation via expedia.fr pour les tarifs en euros.

Dans la foulée afin de pouvoir nous ballader, réservation via edreams.fr d’une Chevrolet Aveo (ou équivalent …)

Bon c’est pas une décapotable mais au vu des prix pratiqués pour en avoir une … On va faire sans, de toutes manières vu la situation de l’hotel, à priori on se balladera à pied.
Sinon en regardant les environs de l’hotel via google earth, je viens de m’apercevoir que nous sommes à deux pas d’un bar plutot sympathique, je vous laisse juger par vous meme : www.tequilachicas.com

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.